Le Mécanisme d'engagement de la société civile pour la CSEM2030 (CSEM) souhaite accueillir les candidatures de cinq nouveaux membres Groupe consultatif du CSEM. Un siège servira également de représentant alternatif au comité directeur UHC2030 représentant le Nord mondial.

Le Groupe consultatif du CSEM encourage la représentation de la société civile à la CSU2030. Le Groupe consultatif relie les niveaux mondial et national, transmet les priorités des mandants sur la base des contributions nationales et sert de centre technique. Le groupe est composé de 18 membres, dont 12 membres réguliers du groupe consultatif, trois représentants d'OSC et trois représentants suppléants au comité directeur de la CSU2030.

Au sein du Groupe consultatif, le CSEM cherche à représenter un équilibre entre les sexes, l'expertise, les représentants de populations souvent laissées pour compte (comme les personnes autochtones et transgenres et / ou les personnes handicapées pour n'en nommer que quelques-unes), les régions du monde (nous manquons actuellement de représentation Moyen-Orient, Afrique de l'Ouest et centrale et Caraïbes), domaines d'intervention technique, réseaux et types d'organisations. Les membres serviront un mandat de trois ans.

En savoir plus sur les rôles et comment postuler: Appel à candidatures (anglais), Llamado a Postulacione (espagnol), Appel à Candidature (French).
 

Demandes dues Lundi 22 mars 2021 (23 h 59 HNE)

The Civil Society Engagement Mechanism for UHC2030 (CSEM) would like to welcome nominations for five new members to the CSEM Advisory Group. One seat will also serve as the Alternative Representative to the UHC2030 Steering Committee representing the Global North.

The CSEM Advisory Group fosters civil society representation in UHC2030. The Advisory Group links the global and national levels, conveys constituency priorities based on national inputs and acts as a technical hub. The group is composed of 18 members, including 12 regular Advisory Group members, three CSO representatives and three alternate representatives to the UHC2030 Steering Committee.

Within the Advisory Group, the CSEM seeks to represent a balance of gender, expertise, representatives from populations often left behind (such as indigenous and transgender people and/or people with disabilities to name a few), world regions (we currently lack representation from the Middle East, West and Central Africa and the Caribbean), technical focus areas, networks and types of organizations. Members will serve a three-year term.

Learn more about the roles and how to apply: Call for Nominations (English), Llamado a Postulacione (Spanish), Appel à Candidature (French).
 

Applications due Monday, March 22, 2021 (11:59 pm EST)