Fonctionnalités pour les membres et les partenaires

La page Membres et partenaires est ouverte au contenu des membres et partenaires du CSEM sur les succès, les défis et les perspectives uniques liés à la CSU. Pour être considéré pour publication sur cette page, veuillez envoyer votre contribution à csem@msh.org. Le texte doit comprendre entre 500 et 600 mots.

12 histoires sur 12.12 Blog Series

Les soins palliatifs sont un droit fondamental, mais nous laissons des MILLIONS derrière Beverley Sebastian, directrice exécutive, Island Hospice and Healthcare Malgré le régime national d'assurance maladie, le Ghana peut faire mieux Vicky Okine, directrice exécutive, Alliance for Reproductive ...

Astana Blog Series

Au-delà de l'assurance maladie: que signifie réellement l'extension de la CSU aux travailleurs informels? Auteur: Laura Alfers, directrice, Programme de protection sociale, Women in Informal Employment Globalizing and Organizing (WIEGO) Renforcement du système de santé: décentralisation des soins contre les MNT ...

Série de blogs du Forum de financement de la CSU #2

Série de blogs du Forum de financement de la CSU #2 23/04/2018 Financer un avenir plus sain pour tous 20/04/2018 Mobilisation des ressources nationales: relier les priorités de la santé et des droits sexuels et reproductifs et la couverture sanitaire universelle 20/04/2018 ...

French
English Spanish French

Member and Partner Features

The Members and Partners page is open to content from CSEM members and partners on UHC-related successes, challenges and unique perspectives. To be considered for publication on this page, please send your contribution to csem@msh.org. Text should be between 500 and 600 words.

12 Stories on 12.12 Blog Series

Palliative Care is a Fundamental Right yet we are leaving MILLIONS behind Beverley Sebastian, Executive Director, Island Hospice and Healthcare Despite National Health Insurance Scheme, Ghana Can Do Better Vicky Okine, Executive Director, Alliance for Reproductive...

Astana Blog Series

Beyond Health Insurance: What Does Extending UHC To Informal Workers Really Mean? Author: Laura Alfers, Director, Social Protection Programme, Women in Informal Employment Globalizing and Organizing (WIEGO) Health system strengthening: Decentralisation of NCD care...

UHC Financing Forum Blog Series #2

UHC Financing Forum Blog Series #2 4/23/2018 Financing a Healthier Future for All 4/20/2018 Domestic Resource Mobilization: Connecting the Priorities of Sexual and Reproductive Health and Rights and Universal Health Coverage 4/20/2018 A question for the Washington...

English
Spanish French English