Événements de santé mondiale et moments de plaidoyer pour la CSU

 

Ce calendrier comprend des journées de sensibilisation, des conférences mondiales et régionales et d'autres événements pertinents pour le plaidoyer pour la CSU. Si vous souhaitez soumettre un événement à ajouter à notre calendrier, veuillez compléter ce forme courte.

 

Sélectionnez par catégorie d'événement: Mondial | Régional | Pays

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Sommet mondial de la santé (24-26 octobre)

24 octobre - 26 octobre

Le Sommet mondial de la santé est l'un des principaux forums stratégiques mondiaux pour la santé mondiale.

Chaque année en octobre, le Sommet mondial de la santé attire des experts internationaux du monde universitaire, de la politique, du secteur privé et de la société civile à Berlin. Au cours de ce sommet de trois jours, les parties prenantes et les décideurs de 100 pays et de tous les domaines de la santé travaillent ensemble pour trouver des solutions aux défis mondiaux en matière de santé et définir le programme pour un avenir plus sain.

Le Sommet mondial de la santé a été fondé en 2009 à l'occasion du 300e anniversaire de l'hôpital de la Charité de Berlin et se tient traditionnellement sous le haut patronage de la chancelière allemande, du président de la République française, du président de la Commission européenne et de la Directeur général de l’Organisation mondiale de la santé.

En plus du Sommet mondial de la santé à Berlin, il y a des réunions régionales annuelles et des réunions régulières d'experts dans le monde entier. Ces réunions sont organisées par l'Alliance M8, la colonne vertébrale académique du Sommet mondial de la santé.

Détails

Début :
24 octobre
Fin :
26 octobre
Catégorie d?évènement:
,
https://www.worldhealthsummit.org/summit/program-and-topics.html

Global Health Events and Advocacy Moments for UHC

 

This calendar includes awareness days, global and regional conferences, and other events relevant for UHC advocacy. If you would like to submit an event to be added to our calendar, please complete this short form.

 

Select by event category: Global | Regional | Country

Loading Events

« All Events

World Health Summit (24-26 Oct)

October 24 - October 26

The World Health Summit is one of the world’s leading strategic forums for global health.

Every October, the World Health Summit draws international experts from academia, politics, the private sector, and civil society to Berlin. During the three-day summit, stakeholders and decision-makers from 100 countries and every field in healthcare work together to find solutions to global health challenges and set the agenda for a healthier future.

The World Health Summit was founded in 2009 on the occasion of the 300th anniversary of Berlin’s Charité Hospital and is traditionally held under the patronage of the German Chancellor, the President of the Republic of France, the President of the European Commission, and the Director-General of the World Health Organization.

In addition to the World Health Summit in Berlin, there are annual Regional Meetings and regular Expert Meetings around the world. These meetings are organized by the M8 Alliance, the academic backbone of the World Health Summit.

Details

Start:
October 24
End:
October 26
Event Categories:
,
View Event Website