Événements de santé mondiale et moments de plaidoyer pour la CSU

 

Ce calendrier comprend des journées de sensibilisation, des conférences mondiales et régionales et d'autres événements pertinents pour le plaidoyer pour la CSU. Si vous souhaitez soumettre un événement à ajouter à notre calendrier, veuillez compléter ce forme courte.

 

Sélectionnez par catégorie d'événement: Mondial | Régional | Pays

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Sommet du G20 (30-31 octobre)

30 octobre - 31 octobre

Depuis le 1er décembre 2020, l'Italie assure la présidence du G20, le forum international qui rassemble les principales économies du monde. Le programme de la présidence repose sur trois piliers principaux: les peuples, la planète et la prospérité.

Le G20 aboutira-t-il aux dirigeants? Sommet, qui se tiendra à Rome les 30 et 31 octobre. Le sommet est le point culminant du processus du G20 et la dernière étape, chez Leaders? niveau, du travail intense mené au sein des réunions ministérielles, des groupes de travail et des groupes d'engagement tout au long de l'année.

Détails

Début :
30 octobre
Fin :
31 octobre
Catégorie d?évènement:
https://www.g20.org/rome-summit.html

Global Health Events and Advocacy Moments for UHC

 

This calendar includes awareness days, global and regional conferences, and other events relevant for UHC advocacy. If you would like to submit an event to be added to our calendar, please complete this short form.

 

Select by event category: Global | Regional | Country

Loading Events

« All Events

G20 Summit (30-31 Oct)

October 30 - October 31

Since December 1st, 2020, Italy holds the Presidency of the G20, the international forum that brings together the world’s major economies. The Presidency’s agenda rests upon three main pillars: People, Planet, Prosperity.

The G20 will culminate in the Leaders’ Summit, which will be held in Rome on October 30th and 31st. The Summit is the climax of the G20 process and the final stage, at Leaders’ level, of the intense work carried out within ministerial meetings, working groups and Engagement Groups throughout the year.

Details

Start:
October 30
End:
October 31
Event Category:
View Event Website