Événements de santé mondiale et moments de plaidoyer pour la CSU

 

Ce calendrier comprend des journées de sensibilisation, des conférences mondiales et régionales et d'autres événements pertinents pour le plaidoyer pour la CSU. Si vous souhaitez soumettre un événement à ajouter à notre calendrier, veuillez compléter ce forme courte.

 

Sélectionnez par catégorie d'événement: Global | Régional | Pays

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Forum des femmes du Commonwealth (22-23 juin)

22 juin - 23 juin

Le Forum des femmes du Commonwealth se tiendra désormais du 21 au 22 juin 2021 à Kigali, au Rwanda

Le forum des femmes est l'un des quatre rassemblements organisés en marge de la réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth (CHOGM).

Les délégués discuteront des solutions pour relever les défis urgents qui affectent les femmes et les filles à travers le Commonwealth et pour s'assurer que les pays membres disposent de politiques et de programmes solides pour atteindre les objectifs d'égalité des sexes d'ici 2030.

Les solutions proposées lors du forum de deux jours informeront les dirigeants du Commonwealth? discussions et décisions pour mettre fin aux inégalités entre les sexes? impliquer finalement les femmes au plus haut niveau de l'élaboration des politiques pour relever les défis qui les affectent directement.

Détails

Début :
22 juin
Fin :
23 juin
Catégorie d?évènement:
Voir le site Web évènement

Global Health Events and Advocacy Moments for UHC

 

This calendar includes awareness days, global and regional conferences, and other events relevant for UHC advocacy. If you would like to submit an event to be added to our calendar, please complete this short form.

 

Select by event category: Global | Regional | Country

Loading Events

« All Events

Commonwealth Women’s Forum (22-23 Jun)

June 22 - June 23

The Commonwealth Women’s Forum will now take place from 21 to 22 June 2021 in Kigali, Rwanda

The women’s forum is one of four gatherings to be held on the margins of the Commonwealth Heads of Government Meeting (CHOGM).

Delegates will discuss solutions to address pressing challenges affecting women and girls across the Commonwealth and to ensure member countries have robust policies and programmes to meet gender equality targets by 2030.

Proposed solutions from the two-day forum will inform Commonwealth leaders’ discussions and decisions on ending gender inequality – ultimately involving women at the highest level of policymaking to address challenges directly affecting them.

Details

Start:
June 22
End:
June 23
Event Category:
View Event Website