Événements de santé mondiale et moments de plaidoyer pour la CSU

 

Ce calendrier comprend des journées de sensibilisation, des conférences mondiales et régionales et d'autres événements pertinents pour le plaidoyer pour la CSU. Si vous souhaitez soumettre un événement à ajouter à notre calendrier, veuillez compléter ce forme courte.

 

Sélectionnez par catégorie d'événement: Mondial | Régional | Pays

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Journée mondiale du sida (1 décembre)

1 décembre

Chaque année, le 1er décembre, le monde commémore la Journée mondiale du sida. Partout dans le monde, des gens s'unissent pour montrer leur soutien aux personnes vivant avec le VIH et pour se souvenir de celles qui sont décédées de maladies liées au sida.

Fondée en 1988, la Journée mondiale du sida a été la toute première journée internationale de la santé mondiale. Chaque année, les agences des Nations Unies, les gouvernements et la société civile se réunissent pour faire campagne autour de thèmes spécifiques liés au VIH.

Détails

Date :
1 décembre
Catégorie d?évènement:
Étiquettes évènement :
https://www.unaids.org/en/World_AIDS_Day

Global Health Events and Advocacy Moments for UHC

 

This calendar includes awareness days, global and regional conferences, and other events relevant for UHC advocacy. If you would like to submit an event to be added to our calendar, please complete this short form.

 

Select by event category: Global | Regional | Country

Loading Events

« All Events

World AIDS Day (1 Dec)

December 1

Each year, on 1 December, the world commemorates World AIDS Day. People around the world unite to show support for people living with HIV and to remember those who have died from AIDS-related illnesses.

Founded in 1988, World AIDS Day was the first ever international day for global health. Every year, United Nations agencies, governments and civil society join together to campaign around specific themes related to HIV.

Details

Date:
December 1
Event Category:
Event Tags:
View Event Website