Dans la perspective de la Journée de la CSU 2020 («La santé pour tous: protéger tout le monde»), le CSEM souligne comment les organisations membres contribuent à garantir que la réponse au COVID-19 protège tout le monde et à maintenir l'élan en faveur de la couverture sanitaire universelle (CSU) la crise. Les OSC travaillant à la CSU et engagées dans la réponse à la pandémie sont invités à soumettre leurs histoires jusqu'à 30 novembre 2020.

Les organisations de la société civile se sont activement engagées dans leurs communautés, fournissant des services essentiels en première ligne et protégeant ceux qui sont les plus touchés par la pandémie. Les OSC ont été résilientes et créatives pour répondre aux défis du COVID-19 et des verrouillages et perturbations associés, souvent sans aucun soutien institutionnel et tout en poursuivant la lutte pour la couverture sanitaire universelle.

Comment entrer:

Soumettre photos (max.3) et une histoire (max.200 mots) mettre en évidence le travail de votre organisation pour #ProtectEveryone dans la réponse et le rétablissement du COVID-19, ainsi que sur la voie de la couverture sanitaire universelle. Réfléchissez: à quel écart avez-vous comblé? Qu'est-ce qui a été difficile et qu'est-ce qui a fonctionné dans votre approche? Comment ces interventions devraient-elles être maintenues au-delà de la pandémie?

Veuillez soumettre via Formulaire Google ou envoyez vos entrées par e-mail à csem@msh.org.

Nous voulons entendre des histoires sur votre travail dans et au-delà de la riposte à la pandémie COVID-19 pour faire progresser la santé pour tous. Apprenons les uns des autres sur les rôles que la société civile peut jouer pour soutenir nos communautés et construire des systèmes de santé solides pour la CSU.

Les soumissions seront publiées ici sur www.csemonline.net et présentées sur le microsite mondial de la Journée de la CSU, www.universalhealthcoverageday.org. Les gagnants recevront la journée de la CSU et la marchandise du CSEM par la poste.

 


Restez à l'écoute pour en savoir plus sur la journée de la CSU 2020!

Dans les semaines à venir, davantage de ressources seront ajoutées au Microsite de la journée de la CSU, y compris une boîte à outils numérique complète et des détails sur la façon dont les individus et les organisations peuvent s'organiser cette année, comme une activité mondiale spéciale le 12 décembre. information à travers ce formulaire pour nous aider à personnaliser la boîte à outils numérique et à créer la carte thermique annuelle des événements. Voir aussi le Tableau de bord des profils de pays, de nouveaux instantanés de données qui peuvent aider à adapter les approches pour responsabiliser les dirigeants là où cela compte.

In the lead-up to UHC Day 2020 (“Health for All: Protect Everyone”), CSEM is highlighting how member organizations are contributing to ensure that the COVID-19 response protects everyone and keeping momentum going for universal health coverage (UHC) amid the crisis. CSOs working toward UHC and engaged in the pandemic response are invited to submit their stories until 30 November 2020.

Civil society organizations have been actively engaged in their communities, providing critical services at the frontline and protecting those bearing the brunt of the pandemic. CSOs have been resilient and creative in responding to the challenges of COVID-19 and related lockdowns and disruptions, often without any institutional support and all while continuing the fight for universal health coverage.

How to enter:

Submit photos (max. 3) and a story (max. 200 words) highlighting the work your organization is doing to #ProtectEveryone in the COVID-19 response and recovery, as well as on the road to universal health coverage. Consider: What was the gap you were addressing? What was challenging and what worked in your approach? How should these interventions be sustained beyond the pandemic?

Please submit via Google Form or email your entries to csem@msh.org.

We want to hear stories about your work within and beyond the COVID-19 pandemic response to advance Health for All. Let us learn from each other about the roles civil society can play in supporting our communities and building strong health systems for UHC.

Submissions will be published here on www.csemonline.net and showcased on the global UHC Day microsite, www.universalhealthcoverageday.org.  Winners will receive UHC Day and CSEM merchandise by mail.

 


Stay tuned for more on UHC Day 2020!

In the coming weeks, more resources will be added to the UHC Day microsite, including a full digital toolkit and details on how individuals and organizations can organize this year, such as a special global activity on December 12. If you are planning events (i.e. a social media activation, op-ed or virtual event), share more information through this form to help us tailor the digital toolkit and create the annual heatmap of events. Also see the Country Profile Dashboard, new data snapshots that can help tailor approaches for holding leaders accountable where it matters.